Bijoux de peau d'exception - Marbella Paris

Notre Sélection du Mois

Un destin de conte de fée

Il était une fois une princesse, étudiante en Droit, qui s’ennuyait dans les couloirs d’un palais (de justice).
C’est un heureux hasard qui la fit succomber à ses élans artistiques pour embrasser une carrière d’entrepreneuse et vivre une passion faite de bijoux et de beauté.

En savoir plus

La Maison Marbella

Les Bijoux Tatouages sont fabriqués en France, à la main, dans les Ateliers de la Maison Marbella.
Les artisan-bijoutières cultivent un savoir-faire unique qui participe du prestige
de la marque.

En savoir plus

Idées Cadeaux

MARBELLA PARIS ~ Bijoux de peau d'exception

Bijou de peau Mariage réalisé avec la dentelle de Calais

MARBELLA PARIS ~ Bijoux de peau d'exception

Marque de la maison MARBELLA ~ Créateur du bijou de peau de luxe et Inventeur du patch eyeliner prêt-à-coller

La joaillerie éphémère et les bijoux de peau Marbella sont repositonnables - tout comme les tatouages temporaires Marbella sont rè-utilisables plusieurs fois sur plusieurs jours,plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Grâce à une technologie dermo-adhésive, brevetée et combinée à des processus créatifs exclusifs, Adeline Moniez, fondatrice de la maison MARBELLA, offre depuis 2005 la possibilité de porter, à même la peau un bijou précieux, en cristal de Swarovski ou en véritables diamants...

Dans les Ateliers MARBELLA, implantés à Sailly-Laurette (Picardie, domaine des trois vallées), les artisans- bijoutières cultivent un savoir-faire unique et évolutif, garant du maintien et du développement de la renommée internationale de la Maison, résolument attachée aux traditions d’excellence et d’innovation françaises.

Déjà, Le Bon Marché, temple parisien du luxe, couronne la jeune marque "MARBELLA PARIS" numéro 1 des ventes au sein de son nouveau concept beauté (chiffres décembre 2015) - dans lequel les nouvelles gammes de tatouages éphémères et les accessoires beauté de Mabella - patch eyeliners en particulier - sont très prisés.

La marque multiplie les ouvertures au sein d'un réseau de distribution très sélective, principalement dans les grands magasins haut de gamme et dans les palaces des capitales du luxe. 

Maison fondée en 2005, Marbella est avant tout l'histoire incroyable d'une femme à la personnalité singulière ; Adeline Moniez, qui n'a de cesse d'offrir aux femmes de nouvelles formes de liberté dans l'expression de leur féminité et de leur beauté intérieure.

Attachée à la modernité du design dans le respect des traditions et de l'inaltérable élégance à la Française,  la marque MARBELLA PARIS s'est très vite imposée comme étant le créateur du bijou de peau, dont la maîtrise créative, artisanale et technologique ouvre désormais d'impressionnantes perspectives dans les secteurs de la beauté et de la joaillerie.

Haut