Service Client

Une question, un conseil, une sugestion ou un besoin spécifique ? Nous sommes à votre écoute pour vous aider !

Vous pouvez éventuellement trouver la réponse parmi les questions les plus fréquentes, en cliquant ici.
Vous pouvez également nous écrire, en cliquant ici, et nous vous répondrons le plus rapidement possible et toujours avec avec le sourire :)

 

Livraison rapide

Pour un produit disponible en stock, nous nous engageons une expédition en 48 heures.

Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulant les délais de livraisons ainsi que les délais moyens de réception :

Standard : Après expédition, comptez environ 3 jours ouvrés avant d’être livrée directement chez vous. 
Express : grâce à UPS, pour toute commande d'un produit en stock, comptez 72 heures avant d’être livrée chez vous.

 

Nous sommes heureux de vous offrir une livraison gratuite pour toute commande supérieure à 100 € TTC 

Paiement sécurisé

Pour un produit disponible en stock, nous nous engageons une expédition en 48 heures.

Sur la Boutique en ligne de MARBELLA, vous pouvez faire votre shopping en toute confiance !
Toutes les données que vous nous communiquez lors de votre paiement sont protégées et cryptées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer) via la plateforme technologique de de la banque CIC. Nous n’avons en aucun cas accès à vos données bancaires, elles sont transférées de façon codée et sécurisée à notre banque.

 

Vous pouvez aussi régler votre commande en toute sécurité en appelant la Ligne de MARBELLA -  auprès de notre Service Relation Client au 0155281766.

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, chèque, et prochainement Paypal. 

Paiement sécurisé par CB

Par carte bancaire

Le règlement par carte bancaire se fait avec le serveur de paiement sécurisé CM-CIC Paiement.

Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : CB, Visa, Mastercard 

 

Par Chèque

Vous pouvez également payer votre commande par chèque bancaire (chèques français uniquement). Il vous suffit de cliquer sur « Je règle par chèque» lors du choix du mode de paiement et de nous envoyer sous 7 jours votre chèque à l’ordre de MARBELLA et à l'adresse suvante : MARBELLA Service Relation Client 128 rue La Boétie, 75008 Paris. Vous rappelerez dans votre courrier le numéro de votre commande.

En cas de paiement par chèque, votre commande ne pourra être expédiée qu'à compter de la réception de votre chèque.

 

Le paiement en 3 fois sans frais

Pour une livraison en France Métropolitaine, vous pouvez bénéficier d’un paiement "en 3 fois sans frais" par chèque, pour toute commande supérieure à 100€. Il vous suffit de nous envoyer vos 3 chèques de règlement par courrier postal à l'adresse suivante: MARBELLA Service Relation Client 128 rue La Boétie, 75008 Paris. Dès réception de vos trois chèques, votre commande sera validée et expédiée, sous réserve de la disponibilité des produits. Nous encaissons le premier chèque lors de l'expédition de votre commande, le second 30 jours plus tard, et le troisième 60 jours plus tard. Le paiement en 3 fois est totalement gratuit, il n'entraîne aucune augmentation du prix.

 

Vous souhaitant une agréable visite de la Boutique en ligne de MARBELLA !

 

Retours et remboursements

ETAPE 1 - Compte client

Accédez à votre compte client et sous « Mes Commandes », sélectionnez le numéro de commande correspondant à votre retour. • Sélectionnez la quantité de chaque article que vous souhaitez nous retourner ainsi que le motif de votre retour. • Imprimez le bon de retour afin de l'inclure dans votre carton de retour.

ETAPE 2 - Obtention de l'étiquette

Pour un retour à vos frais par la poste : veuillez joindre le bon de retour et nous envoyer votre colis à l’adresse suivante :MARBELLLA - Service Après Vente - 58 rue des jacobins - 80000 Amiens

Vous recevrez un courriel vous informant que votre retour a bien été receptionné par notre équipe SAV. 

Votre compte client sera crédité d'un avoir remboursable directement depuis la rubrique « mes avoirs ». 

Tous les articles doivent être retournés dans leurs emballages d'origine et avec leurs étiquettes. 

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client, en cliquant ici 


Haut