Edgy, les bijoux de peau sont incontournables

Pour mettre en valeur votre peau rien de tel qu'un beau tatouage éphèmères. Ces bijoux de peau s'imposent comme la tendance à suivre pour booster vos looks. Un phénomène qui a déjà conquis toute la planète mode & beauté.

Comme vous l'avez noté, les tatouages ont la cote depuis quelques années. Loin de l'habituelle image rebelle, les tattoos sont maintenant très élégants. 

Les stars en sont accros, mais avant de marquer notre peau à vie, on préférera tester une version éphémère. Les tatouages temporaires sont dorénavant incontournables. 

C'est la nouvelle lubie des beautistas qui aiment s'amuser à ajouter des touches scintillantes sur leur peau. Le tattoo est un véritable bijoux de corps. Vous deviendrez aussi addict que vos amies !

Vous aimerez les porter selon votre envie : sur les poignets en forme de bracelets ; sur votre cheville ; sur le bas du ventre en mini-bikini. Quelque soit votre manière de les porter, les bijoux de peau Marbella vont booster vos looks cet été. En un clin d'oeil, vous quittez votre tenue habituelle pour l'instant d'une allure chic bohème.

Mode d'emploi

Les bijoux de peau Marbella se portent facilement sur une peau propre et sèche - Inutile de les coller avec un linge mouillé comme les tatouages temporaires.

Les bijoux de peau Marbella se retirent aussi facilement - sans utiliser une quelconque huile pour bébé ou un démaquillant. Grâ à sa technologie derme-adhésive, Marbella révolutionne le tatouage temporaire pour votre meilleur confort et votre plus grand plaisir.

Bijoux de peau by Marbella


Haut